Sur les routes de l'Amérique Latine

Vers la neige !!!!!

15:01, 1/07/2014, Gramado .. Publié dans Brasil .. 0 commentaires .. Lien

La paysage a changé, montagnes et forets denses font maintenant partie de la route. En chemin pour Gramado on voit partout des affiches indiquant  ¨station de ski¨ avec des photos de cette vallée sous la neige. Aye !!!! Certes nous sommes en hiver, mais nous ne sommes pas preparées a la neige.

En ce qui concerne le ville c'est bel et bien une station de ski. Tout est fait pour les touristes. Les chalets en bois se melangent avec des plats tels que la fondue au fromage.

Dans les environs de la ville il y a beaucoup de choses a faire et a voir. Des parcs, musées, des cascades, malheuresement la pluie est avec nous depuis 3 jours et cela rend les balades en plein  air compliquées. Vaut mieux la pluie que la neige tu me diras.

En attendant le retour du soleil et de ces 20 degres, nous avons visité un temple Bouddhiste Tibetain. Ce fut riche en couleur et fort interressant  : "Un pensamiento para ti Paola". Ça nous a donné envie a toutes les deux de s'y interresser d'avantage et de comprendre mieux tous leurs symboles.

Sa fait du bien de ne plus rouler autant et de prendre le temps de visiter, flaner dans les villes.

Argentina
Visites Bolivie
Visites Chili
Warita Bolivie

Nouveau blog
Une virée dans les alentours de Huancayo
Une pause chez Fio
Sur les traces des Wari