Sur les routes de l'Amérique Latine

Montevideo suite

18:08, 15/06/2014, Montevideo .. Publié dans Uruguay .. 0 commentaires .. Lien

Avec une voiture presque comme neuve, et avant de partir de la capitale, nous ferons un dernier petit tour. Outre le fait qu'elle soit en bord de mer, Montevideo a de nombreuses rues pietonnes, ce qui lui donne encore un charme en plus. Nous nous sommes promenées dans la vieille ville avec ces rues plus etroites et l'architecture qui va avec.

Montevideo

22:39, 13/06/2014, Montevideo .. Publié dans Uruguay .. 0 commentaires .. Lien

Nous avons passé 3 jours a Montevideo et connaissons par coeur le quartier "pieces de rechange auto".

La capitale Uruguayenne est une grande ville aux allures coloniales.Les batiments anciens et tres travaillés cotoient des batiments plus recents. On trouve une multitude de places certes moins vertes qu'en Argentine mais tout de même bien arborées ou il fait bon prendre le soleil quand il pointe le bout de son nez. Le vas et viens incessant des bus lui donne un air agité qui contraste avec le rythme de vie qui semble plus cool.

La fontaine des amoureux. mème principe que le pont des amoureux a Paris

Dédicace a toi petite maman et a tous ceux qui lisent le blog et qui travaillent chez Federal Mogul a Garennes sur Eure. Même en Uruguay vous etes connus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maté et Marijuana sont fréquents dans la rue puisqu'en Uruguay elle vient d'être legalisée.

L'énorme Costanera qui borde la ville est très bien amenagée et permet aux sportifs et amateurs de "nature" d'avoir un coin tranquile ou ils peuvent vaquer a leurs occupation.

Le port est assez vieux. Une file d'attente de camion venant recuperer leurs contenaires, bouche la costanera toute la journee. Le klaxon ici est de mise

Dans ce continent tout se repare, une bombe a eau désoxydée, avec un roulement neuf. Nous voila reparties et heuresement, car neuve, la piéce est introuvable !!!!

Argentina
Visites Bolivie
Visites Chili
Warita Bolivie

Nouveau blog
Une virée dans les alentours de Huancayo
Une pause chez Fio
Sur les traces des Wari