Sur les routes de l'Amérique Latine

Garganta del diablo

17:06, 7/02/2014, Tilcara .. Publié dans Argentina .. 0 commentaires .. Lien

De retour a Tilcara pour la 3eme fois (cause diverses mécaniques et changement d'itinéraire) nous décidons de faire la ballade de la Garganta del Diablo. Les cuisses de Gaelle allant beaucoup mieux, nous commençons le trajet en voiture puis faisont marcher nos petites jambes.

Apres deux bonnes heures de marche en montagne et une entrée payante nous arrivons a la cascade. Un peu déçues, rien a voir avec Iguazu mais en meme temps...la ballade en elle meme par contre était vraiment sympa.

Ca grimpe bien quand meme !

La Garganta del Diablo

El Tunel del Tiempo

Une de plus et bienvenue dans les Andes

15:48, 25/01/2014, Tilcara .. Publié dans Argentina .. 0 commentaires .. Lien

Bon finalement nous recuperons une quatrieme aventuriere,  Marie sol, une pote a Sandra.

Apres l avoir recuperee a Salta, direction les Andes et ces payages spectaculaires.

Nous partons pour les Andes, et le Salar Grande.

Une premiere nuit perdues en plein milieu des plateaux Andins Argentins, un apéro pour souhaiter la bienvenue. Nous voila juste au poil !

Ensuite nous entamons la quebrada de Humahuaca, apres avoir vu de magnifiques paysages, bu beaucoup de maté, nous devons faire demi tour, un deuxieme roulement menace de nous lacher ! Nous trouvons un vieux mécanicien hyper actif (qui promene son petit fils a minuit) qui nous propose de dormir chez lui

dans la tente. Jusqu'a ce que sa femme manifeste son mécontentement... Ensuite direction le rééquilibrage et nous voila pretes pour la fameuse route 40...

Argentina
Visites Bolivie
Visites Chili
Warita Bolivie

Nouveau blog
Une virée dans les alentours de Huancayo
Une pause chez Fio
Sur les traces des Wari